[AUTOPROMO] iCar, votre interface Auto pour iPhone et iPad

Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle application que j'ai fait, iCar

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui je vais vous parler d’une autre application que j’ai crée, iCar.

Après avoir fait MyBeacon, une application transformant votre smartphone en balise bluetooth, utilisant la technologie Google Nearby, pour diffuser sans frais le site internet de son activité ou d’un événement qui vous est cher.
Je me suis dit “Qu’est-ce qui manque sur iOS et qui existe sur Android” et j’ai trouvé !

Car bon nombre de personnes n’ont pas d’autoradio compatible Car Play ou même parfois pas d’autoradio du tout dans leur voiture.

C’est pour ça que j’ai crée iCar !



Tout comme Android Auto chez la concurrence, cette application vous permet de transformer votre iPhone ou votre iPad en interface de conduite pour garder un accès simple de votre smartphone tout en conduisant.

Par exemple, vous pouvez avoir accès à Siri directement sans avoir à déverrouiller votre téléphone.



iCar vous permet également d’avoir un visuel direct sur la musique en cours et de pouvoir contrôler la lecture via des boutons médias.


Enfin, iCar vous donne un accès direct à trois raccourcis, un vers votre application musicale pour lancer directement votre application préférée (Apple Music ou Google Play Musique) sans repasser par l’écran principal de votre iPhone.
Un raccourci vers votre application de navigation préférée pour avoir accès directement au guidage par GPS.




Un autre raccourci vers votre application messages préférée pour envoyer ou appeler un contact directement.
D’ailleurs, ce raccourci fonctionne également comme un bouton d’urgence vous permettant d’appeler les services de secours avec un appui long sur l’icône “Téléphone”.





L’application est gratuite mais dispose également d’un mode Premium à 5€ par mois.

Ce mode vous permet de supprimer les publicités sur l’écran principal et aussi d’avoir accès à divers suppléments comme la possibilité de personnaliser son écran principal, d’avoir un compteur de vitesse et aussi l’accès a vos prochains événements.






Attention, cette fonctionnalité est encore en développement

Si cette application vous plait, n’hésitez pas à la télécharger gratuitement ici !
Et si vous avez des questions ou des remarques au sujet de l’application, n’hésitez pas à commenter ou à m’envoyer un e-mail à cette adresse : contact@hc-webapplications.fr


A bientôt !

Commentaires